Interclub à Aix-en-Provence

Samedi 31 janvier 2015, notre club d’aïkido, toujours aussi enthousiaste, a eu envie de sortir de son lieu de pratique habituel, le Dojo du gymnase de Die. Répondant à l’invitation du club d’aïkido d’Aix-en-Provence et de son enseignant Fabrice CAST, une dizaine d’aïkidokas diois ont fait le déplacement pour participer à cette journée interclubs. Quel plaisir d’être aussi chaleureusement accueillis par nos « amis sudistes » et de pouvoir profiter d’un enseignement d’une telle qualité : Fabrice CAST, 5è Dan, Chargé d’Enseignement National, possède une impressionnante maîtrise des différentes armes utilisées en aïkido ; sa pédagogie remarquable, sa précision technique et son immense gentillesse sont des modèles du genre. Ce fut donc pour chacun de nous une journée très enrichissante, techniquement et humainement. Merci à tous !

La prochaine fois, ce seront nos amis d’Aix-en-Provence qui feront la route pour découvrir notre Dojo et le Diois, et nous nous réjouissons déjà de pouvoir les accueillir.

2015 interclub Aix en Provence

L’aïkikaï du Diois accueille le prochain interclub !

Nous ouvrons le cours du samedi 17 mars de 9h à 12h à tous les clubs de la région, dans le cadre des interclubs.

Au programme :

  • 9h-10h15 : cours de Gilbert
  • 10h30-11h45 : cours de Franck

Ceux qui le souhaitent pourront prolonger la rencontre et se retrouver à 12h pour un repas à Un air de famille (nous prévenir afin de pouvoir réserver).

En espérant vous y retrouver,

Mehdi