Aux armes citoyennes et citoyens ;-)

Bonjour à toutes et tous ,

Non, ce n’est pas un appel à la révolution (quoique……………..?), mais une invitation à reprendre une pratique régulière adaptée au déconfinement.

En effet, depuis une directive du ministère des sports du 15 mai 2020, la pratique des sports de combat  est autorisée à l’extérieur en techniques individuelles. Notre discipline offre une grande palette d’exercices individuels que nos enseignants préférés s’appliqueront à nous faire approfondir et/ou découvrir.

Suite à un échange entre Gilbert et Thomas Bechet, adjoint au sport et tourisme de la ville de Die, j’ai finalisé une demande d’autorisation d’utilisation de la plateforme d’athlétisme pour évoluer, en respectant les consignes sanitaires en vigueur :

  • 10 personnes maxi, enseignante ou enseignant compris,
  • Respect de la distanciation : 4m2 par personne et 1,5m de distance entre chaque personne,
  • Établissement d’une liste des présences comprenant nom et prénoms, adresse, adresse électronique et n° de téléphone,
  • Et pour celles et ceux qui ont très peur, éventuellement le port du masque, ( éviter le masque de Macron, de Castaner et toute sa clique………………….!

Donc, en accord avec Gilbert ,  nous vous proposons la grille de pratique que voici :

  • les lundis et mercredis de 18h30 à 20h
  • les samedis matin de 10h à 12h

Premier cours lundi 25 mai (jour de la Sainte Sophie), rdv vers 18h20 devant le gymnase (problème d’accès à régler) avec vos armes (ou celles du club), pantalon de keikogi et tee-shirt, de l’eau et surtout votre sourire, votre envie et votre bonne humeur !

A très bientôt,

Roger.

Posted in .