Affiche FFAB 2015

TEMPS FORT, REPRISE DES COURS, FORUM DES ASSOCIATIONS

Temps fort au mois de Juillet : nous avons pu organiser à Die la 4ème édition de notre stage estival, animé par Gilles AILLOUD, 6ème Dan et Chargé d’Enseignement National, qui nous vient d’Aix les Bains. Ce stage devient un rendez-vous incontournable pour un nombre croissant d’aïkidokas qui n’hésitent pas à traverser la France pour profiter, cinq jours durant, de la très grande qualité de son enseignement et de ses conseils attentionnés. Un grand merci à toi, Gilles, ainsi qu’à tous les membres de notre club qui se sont investis à fond pour que ce stage soit une réussite.

Notre club d’Aïkido reprendra ses activités mercredi 5 septembre, dans la joie et la bonne humeur.

Samedi 8 septembre après-midi, nous participerons au Forum des Associations, où nous aurons le plaisir de faire quelques démonstrations et de rencontrer toutes les personnes intéressées par notre art martial.

Osez l’Aïkido !C’est une activité physique complète, dynamique, sans violence ni compétition, un art martial efficace, accessible à tous.

Quatre enseignants diplômés vous accueillent au Dojo de Die les mercredis de 13 h 30 à 15 h 00, en soirée de 20 h 30 à 22 h, ainsi que les samedis de 10 h 00 à 12 h 30.

Et si vous en voulez encore plus, rendez-vous au Dojo de Piégros-la-Clastre les lundis de 19 h 30 à 21 h 30 et les jeudis de 20 h à 22 h.

Renseignements, tarifs et inscription sur aikikai-du-diois.org ou au 07 67 10 26 50

Interview RDWA : forum des association 2016

Yves de RDWA nous a tendu le micro lors du forum des associations à Die, le 3 septembre dernier.
Merci à cette radio locale de valoriser la richesse des activités du Diois sur les ondes !
Bonne écoute 🙂

 

AïkikaÏ du Diois

Jacques et Mehdi sont tous deux adeptes du Aïkido, un art martial venu du Japon et membres du Aïkikaï du Diois de la Fédération française d’Aïkido et de Budo. Ils nous parlent de cet art qui consiste à acquérir la tempérance physique et spirituelle afin de parvenir à la paix relationnelle, il s’agit également de détourner l’énergie de l’adversaire vers son déséquilibre. Ce club s’adresse à tous les âges, même aux tous petits. Aïkikaï du Diois ouvre ses portes les 7, 10, 14 et 17 septembre aux personnes désireuses d’initiations à cette école d’humilité. L’accueil se fera au Gymnase Dôme de Glandasse, Rue Léon Archimbaud à Die, les mercredi 7 et 14 septembre de 20h30 à 23h et les samedi 10 et 17 septembre de 10h30 à 12h30.
Date : 03.09.16
Lieu : Forum des associations – Salle polyvalente
Durée : 30’48 »
Réalisation : Yves