Stages 2022 à Die avec Gilles AILLOUD Shihan et Richard DUFFOURS

Ce n’est pas un, mais bien deux stages que viendront co-animer Gilles AILLOUD Shihan et Richard DUFFOURS cette année !

Nous avons en effet le grand honneur de les accueillir dans notre belle région Dioise au printemps et pendant l’été…

Alors réservez vos dates pour allier pratique d’aïkido et tourisme dans la Drôme !

Portes ouvertes : venez découvrir l’aïkido !

A l’occasion de la semaine internationale des droits des femmes, nous proposons une journée portes ouvertes et vous invitons à venir découvrir l’aïkido.

Le cours sera animée par notre enseignante Raymonde DEMMER, 2e Dan, Brevet fédéral.

Rendez-vous mercredi 9 mars, de 20h30 à 22h00.

Merci d’arriver au moins 15 minutes avant avec une tenue souple et sans accessoire.

Prévoir des sandales ou claquettes pour se déplacer jusqu’aux tatamis.

Retour stage interclubs avec José FALCO

Samedi 19 février, au dojo du gymnase municipal de Die, les pratiquants venus des clubs de Romans, Le Pouzin et Piégros ont rejoint les aïkidokas diois pour une journée de pratique de l’aïkido.

L’Aïkikaï du Diois a en effet eu l’immense plaisir d’accueillir un enseignant exceptionnel venu de Chambéry, José FALCO, 6ème dan. José Falco est un ancien élève de Maître Tamura, lui-même disciple du fondateur de l’aïkido et qui a grandement contribué à la diffusion de l’aïkido en France.

Les 28 pratiquants, hommes et femmes, adolescents et adultes de tous âges et de tous niveaux ont pratiqué et progressé ensemble sous la houlette bienveillante de José FALCO, avec sérieux et toujours avec le sourire.
Tous se sont séparés en fin de journée avec la ferme intention de renouveler l’expérience de ces stages inter-clubs, très enrichissants tant en termes d’apprentissages et de techniques que d’échanges humains.
Les prochains stages organisés par l’Aïkikaï du Diois auront lieu samedi 7 mai, et du 23 au 27 juillet. Ils seront animés par Gilles AILLOUD et Richard DUFFOURS.

Vous pouvez vous aussi tenter l’aventure de l’aïkido en nous rejoignant tous les mercredis de 20h30 à 22h00 et tous les samedis de 10h00 à 12h30.

Le club organise deux cours « portes ouvertes » dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, le mercredi 9 mars à 20h et le samedi 12 mars à 10h.