Francis Quinchon à Die (2015)

Samedi 13 juin, notre club d’aïkido accueillait un invité de marque : Francis QUINCHON, 4è Dan, a fait la route depuis Lyon pour venir animer notre cours habituel du matin et un cours de progression l’après-midi. Élève de Didier ALLOUIS, 7è Dan, Francis QUINCHON enseigne l’Aïkido depuis des années dans un Dojo lyonnais réputé, l’ARA. Sa précision dans l’exécution des techniques, sa fluidité et la vivacité de ses déplacements, sont tout aussi impressionnantes que sa remarquable pédagogie et son immense gentillesse. La douzaine d’aïkidokas présents s’est ainsi régalée à essayer de mettre en pratique tous les conseils prodigués, parfois avec succès, parfois sans y parvenir tout à fait…, mais toujours dans la bonne humeur et le plaisir de partager des moments d’exception.

Merci Francis pour le temps que tu nous as consacré et pour la richesse de ton enseignement. C’est promis, nous t’inviterons à nouveau l’an prochain pour que tu puisses constater que grâce à toi nous avons tous (un peu) progressé !

 

Abonnez-vous !
Posted in Blog, Presse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.